Les prises de rendez-vous pour les urgences dentaires se font uniquement par téléphone 04 81 68 49 05

Soins dentaires à Nice

Vous ressentez une certaine gêne au niveau de votre dent ? Vous souffrez d’une douleur à la gencive ? N’attendez surtout pas qu’elle s’accentue ou que le problème persiste. En tant que professionnels dentaires, nous vous conseillerons immédiatement de consulter.

C’est la raison pour laquelle il est essentiel que vous preniez rendez-vous dans les plus brefs délais en vue d’éviter d’éventuelles complications. Ainsi, nous vous accueillons au sein de notre cabinet dentaire à Nice où nous vous proposons des soins en tous genres.

Les soins dentaires : de quoi s’agit-il ?

Les soins dentaires correspondent à une multitude de possibilités : détartrage, dévitalisation dentaire, pose d’une couronne, extraction d’une dent, plombage, etc. Seul un dentiste est bien évidemment habilité à réaliser ce genre de prestations.

Ainsi, les interventions d’un dentiste sont aussi nombreuses que différentes. Il est bien évidemment nécessaire de réaliser une analyse en amont de toute prise en charge afin d’établir le traitement le plus adapté.


consultation chirurgien-dentiste
rendez-vous dentiste

En tant que dentistes à Nice, nous prodiguons tous types de soins dentaires

Implanté à Nice, notre cabinet de chirurgie dentaire est ouvert du lundi au samedi, et vous propose donc de prendre rendez-vous dès lors que vous avez besoin de soins dentaires. Vous pouvez également demander une consultation pour un simple contrôle, habitude d’ailleurs conseillée par la profession.

La pose de prothèses dentaires, qu’elles soient amovibles ou fixes est au cœur de notre métier. De tels dispositifs vous permettront de réaliser des actes quotidiens tels que parler, manger et boire sans ressentir la moindre gêne.

Cette installation est nécessaire lorsqu’il n’est plus possible de soigner votre dent à cause d’une consultation tardive, ou tout simplement parce que l’infection est trop avancée.

Bon à savoir : le cabinet utilise un matériel de haute technologie désinfecté entre chaque patient. Les mesures d’hygiène sont ainsi prises au sérieux, à plus forte raison depuis l’apparition de la COVID-19.

Consultez également :